Softkens est disponible sur smartphone.

Que soyez en Afrique, Amériques, Asie, Europe ou Océanie, connectez vous à Softkens Télévision pour votre divertissement et information 24/7.

portfolio1 portfolio2 portfolio3 portfolio4 portfolio5 portfolio6 portfolio7 portfolio8 portfolio9 portfolio10

Makety Designs

Gowns & dresses

Softkens TV

The Pride of Africa | La fierté Africaine

Makety Designs

Drapery

Nsoli Painters

Nsoli Residential Painters offer a plethora of quality painting packages that are budget friendly.

Makety Designs

Renyals

Softkens TV

Productions et Post-Productions des vidéos

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

small portfolio1 small portfolio2 small portfolio3 small portfolio4 small portfolio5 small portfolio6 small portfolio7 small portfolio8 small portfolio9 small portfolio10 small portfolio11 small portfolio12 small portfolio13 small portfolio14 small portfolio15 small portfolio16
themed object
24/7

  • Service Vidéo Haute Fidelité pour événements sociaux et commercials, contactez-nous +16472390676
  • Aimez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre mur Youtube
  • Fina awa | Cliquez ici | Click here: Services
  • Avez-vous besoin de construire un site web? Téléphonnez-nous +1647239067
get in touch

Tuesday, March 5, 2019 11:30

RDC: la Cenco appelle à «rompre avec les antivaleurs des anciens régimes»

March 04, 2018 12:12

A l’issue de la session ordinaire de son comité permanent, la Conférence épiscopale nationale du Congo (Cenco) a pris acte des résultats de la présidentielle, mais parle d’un « déni de vérité ». Les évêques appellent les nouveaux dirigeants à travailler à l’établissement d’un véritable Etat de droit.

La Cenco insiste : les résultats de l’élection présidentielle tels que publiés par la Commission électorale nationale indépendante (Céni), dit-elle, ne correspondent pas aux données collectées par sa mission d’observation électorale.

L’épiscopat, qui annonce qu’il va poursuivre son programme d’observation électorale et d’éducation civique, soutient que certaines valeurs ne sont pas négociables. « Il y a des valeurs non négociables : le respect de la dignité de la personne, la dignité, le respect du souverain primaire, l’honnêteté, l’unité et la cohésion nationale, la justice et la paix », énumère l’abbé Donatien Nshole, secrétaire général de la Cenco.

Pour parvenir à l’alternance démocratique en dépit de la qualité des élections, les évêques ont fait des recommandations. « Nous invitons les nouveaux gouvernants à rompre radicalement avec les antivaleurs des anciens régimes et de donner les assurances concrètes d’une meilleure gouvernance », explique-t-il.

La Cenco poursuivra son programme d’éducation civique et électorale de la population.

Du côté du nouveau pouvoir, on estime que l’heure n’est plus aux débats sur les élections, mais au travail. Cette sortie médiatique des catholiques rejoint la position de l’Eglise du Christ au Congo, la plus grande organisation protestante du pays, qui a également lancé une campagne dite « de moralisation de l’espace politique ».

 
Candidature de Bouteflika: les étudiants une nouvelle fois dans la rue en Algérie

Softkens TV

En Algérie, le Conseil constitutionnel examine depuis lundi 4 mars les dossiers des prétendants à la présidentielle du 18 avril. Mais la candidature qui fait débat, c’est bien sûr celle d’Abdelaziz Bouteflika. L’actuel président, âgé de 82 ans, entend briguer un cinquième mandat. A Alger, plus d’un millier d’étudiants se sont donné rendez-vous dans le centre-ville ce mardi pour exprimer une nouvelle fois leur désaccord.

Présidentielle au Sénégal: Y’en a Marre dénonce un climat d’incertitude

Softkens TV

Au Sénégal, les résultats définitifs de l’élection présidentielle doivent être annoncés ce mardi. Les résultats provisoires donnent plus de 58% à Macky Sall, 20,5% à Idrissa Seck et 15,5% à Ousmane Sonko. Des résultats rejetés par l’opposition. Ce matin, c’est le mouvement Y’en a Marre qui a présenté son bilan de ce scrutin lors d'une conférence de presse. Et pour l’organisation de la société civile, les tensions avant et après la présidentielle ont plongé le Sénégal dans l’incertitude.

05.03.2019 EYINDI NA MBANDAKA: MABELE ELISI HONORE,UNE CULTURE OUBLIEE

03.03.2019 EN DIRECT A MBANDAKA BANA CLASSE EKUFA!!! AVENIR MENACE BAKONZI BAZA WAPI

slide up button

Avez-vous besoin de construire un site web?
Votre site web parait non professionnel?
Téléphonnez-nous à +16472390676 ou,
par e-mail: info@softkens.com