Softkens est disponible sur smartphone.

Que soyez en Afrique, Amériques, Asie, Europe ou Océanie, connectez vous à Softkens Télévision pour votre divertissement et information 24/7.

portfolio1 portfolio2 portfolio3 portfolio4 portfolio5 portfolio6 portfolio7 portfolio8 portfolio9 portfolio10

Makety Designs

Gowns & dresses

Softkens TV

The Pride of Africa | La fierté Africaine

Makety Designs

Drapery

Nsoli Painters

Nsoli Residential Painters offer a plethora of quality painting packages that are budget friendly.

Makety Designs

Renyals

Softkens TV

Productions et Post-Productions des vidéos

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

small portfolio1 small portfolio2 small portfolio3 small portfolio4 small portfolio5 small portfolio6 small portfolio7 small portfolio8 small portfolio9 small portfolio10 small portfolio11 small portfolio12 small portfolio13 small portfolio14 small portfolio15 small portfolio16
themed object
24/7

  • Service Vidéo Haute Fidelité pour événements sociaux et commercials, contactez-nous +16472390676
  • Aimez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre mur Youtube
  • Fina awa | Cliquez ici | Click here: Services
  • Avez-vous besoin de construire un site web? Téléphonnez-nous +1647239067
get in touch

Monday, September 17, 2018 13:03

RDC: de mystérieux assassinats à Kinshasa
Describe the photo or the page it links to

Septembre 17, 2018 11:53

Plusieurs corps sans vie ont été retrouvés à Kinshasa dimanche 16 septembre. Au total, quatre selon la police et six selon des sources onusiennes. Les victimes, toutes jeunes, ont été enlevées dans la nuit de vendredi à samedi par des personnes cagoulées et armées qui ont opéré dans les quartiers de la commune de Kalamu.

Le corps de Jos a été découvert tôt le matin par ses voisins à environ 100 mètres du domicile familial sur l'avenue Sécurité, à Kauka, un des quartiers de la commune de Kalamu.

La vingtaine révolue, ce jeune électricien a été enlevé, selon sa famille, par une dizaine d'hommes armés qui se sont introduits de force dans une des maisons de la parcelle familiale. « On est venu me voir pour me dire : les enfants de votre petit frère ont été arrêtés cette nuit vers 3h du matin et conduits vers une destination inconnue », raconte Steve, l'un des oncles de Jos.

A environ 200 mètres de l'endroit où le corps de ce jeune a été retrouvé, sur l'avenue Bananier, le même scénario s'est produit la nuit de vendredi à samedi. « Ils ont enlevé un de nos neveux et 24 heures après, on l’a retrouvé mort. C’est un événement ici. Mais il n’est pas le seul à avoir été enlevé comme ça à Kauka et avoir été retrouvé mort », rapporte l'oncle d'une autre victime.

Des traces de violence ont été relevées sur tous les corps retrouvés. Plusieurs questions restent en suspens : qui sont ces hommes armés ? Pourquoi opéraient-ils seulement dans cette commune ? Pourquoi avoir déposé les corps aux alentours des habitations des victimes ? Existe-t-il un lien entre les victimes ?

Certaines familles endeuillées pointent du doigt les services de sécurité et particulièrement la police. Des accusations qui sont rejetées par le général Sylvano Kasongo Kitenge, numéro un de la police, qui affirme ignorer l'identité de ces hommes armés et annonce l'ouverture d'une enquête.

Jean-Pierre Bemba est condamné pour subornation de témoins

Softkens TV

CPI: la justice internationale confirme la peine du Congolais Jean-Pierre Bemba pour subornation de témoins

Le Premier ministre portugais attendu en Angola, signe d'un réchauffement?

Softkens TV

Assiste-t-on à un rapprochement entre l'Angola et son ancienne puissance coloniale, le Portugal ? En tout cas, le Premier ministre portugais, Antonio Costa, se rend lundi et mardi à Luanda. Le président angolais, João Lourenço, est lui annoncé à Lisbonne les 23 et 24 novembre prochains. Le ton était monté entre les deux pays sur le cas de l'ancien vice-président Manuel Vicente poursuivi pour corruption au Portugal.

Angola: Bousculade mortelle après le match 1° de Agosto-Mazembe

Softkens TV

Une bousculade a fait au moins 5 morts après le match de coupe d’Afrique de clubs de football (Ligue des champions CAF) entre la formation angolaise 1° de Agosto et celle de RDC, le Tout Puissant Mazembe, le 15 septembre 2018 à Softkens TVLuanda.

La lutte contre la drogue en Afrique, un défi colossal

 

Dar es Salaam, la capitale tanzanienne, accueille du 17 au 21 septembre la 28e réunion des chefs de services chargés au plan national de la lutte contre le trafic illicite des drogues en Afrique. Cette rencontre de toutes les délégations africaines de la Commission des stupéfiants (CND), organe directeur de l’office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) doit faire le point sur la situation dans chaque pays du continent. Une occasion pour élaborer et évaluer l’application des programmes de lutte contre la drogue et la criminalité organisée en Afrique.

NZOKA NDE BA KOSAKA BATU

Tokomi Wapi?

MIKE MUKEBAYI & PASCAL OWONDJE

NDEKO ZULU

NANI AKIMISI BA LIBANAIS YA FAB

NDEKO ELIEZER & PAPA MOLIERE

slide up button

Avez-vous besoin de construire un site web?
Votre site web parait non professionnel?
Téléphonnez-nous à +16472390676 ou,
par e-mail: info@softkens.com