Softkens est disponible sur smartphone.

Que soyez en Afrique, Amériques, Asie, Europe ou Océanie, connectez vous à Softkens Télévision pour votre divertissement et information 24/7.

portfolio1 portfolio2 portfolio3 portfolio4 portfolio5 portfolio6 portfolio7 portfolio8 portfolio9 portfolio10

Makety Designs

Gowns & dresses

Softkens TV

The Pride of Africa | La fierté Africaine

Makety Designs

Drapery

Nsoli Painters

Nsoli Residential Painters offer a plethora of quality painting packages that are budget friendly.

Makety Designs

Renyals

Softkens TV

Productions et Post-Productions des vidéos

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

small portfolio1 small portfolio2 small portfolio3 small portfolio4 small portfolio5 small portfolio6 small portfolio7 small portfolio8 small portfolio9 small portfolio10 small portfolio11 small portfolio12 small portfolio13 small portfolio14 small portfolio15 small portfolio16
themed object
24/7

  • Service Vidéo Haute Fidelité pour événements sociaux et commercials, contactez-nous +16472390676
  • Aimez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre mur Youtube
  • Fina awa | Cliquez ici | Click here: Services
  • Avez-vous besoin de construire un site web? Téléphonnez-nous +1647239067
get in touch

Friday, October 5, 2018 11:46

Les Ngbandaphobes se livrent désespéremment à un exercice méphistophélique très périlleux et de bas étage, et voué à l'echec

Octobre 05, 2018 9:45

Par Sé/MICHEL LEBANA GELENGA BAZONOGE NA BEKOPI
-----------------------------------------------
Tous ceux qui s'acharnent injustement contre les Patriotes congolais résistants et plus particulièrement contre ce grand homme visionnaire, courageux, exceptionnel et Patriote engagé, j'ai cité le le PN de l'APARECO, Mr Honoré NGBANDA, sont soit des zélateurs inconditionnels de certains "leaders" de la fameuse opposition falote et complice qui n'a pas sa raison d'être, puisque le Pays est occupé ; soit encore des agents au service de ce système d'occupation; qui a réussi le triste exploit de ramener notre pays à l'âge de la pierre taillée, au point d'en faire, notamment un mouroir à ciel ouvert, la capitale mondiale des viols des femmes et des mineures, une principauté de non droit et un véritable "Far West" sinon une "Terra Nullius", là où tous les Prédateurs du monde ou plutôt des Nébuleux groupes étrangers s'en donnent à coeur joie au pillage systématique des ressources naturelles stratégiques du Congo-Kinshasa; pendant que les groupes armés sinon les unités de l'armée congolaise instrumentalisées ou plutôt des milices au service de ce proconsul du président rwandais au Congo, qui se fait appeler joseph kabila, sont en train d'exterminer, dans une indifférence glacée de cette "Communauté Internationale", les populations autochtones, tel est le cas de la situation actuelle à Beni. Entretemps le peuple congolais ou mieux les Survivants de cette grave tragédie congolaise maintenus sous une chape de plomb et privés de tous leurs droits fondamentaux, ne savent plus à quel Saint se vouer.

Ces fils et filles égarés de notre pays qui n'arrivent pas à prendre conscience des graves menaces qui se profilent à l'horizon, et qui de surcroît n'ont trouvé mieux que de choisir la voie de la diversion, des mensonges et de la calomnie ou plutôt de la trahison doivent mieux savoir que la vérité piétinée finit toujours par se relever. Les exemples sont là. Et nous espérons qu'ils conviendront avec nous également que nulle part dans l'histoire de l'humanité on a vu un pays sous occupation se libérer de ses Oppresseurs par la voie des élections organisées par les nouveaux suzerains, ou encore par le biais des négociations bidon.

Autant dire clairement que tous ces Ngbandaphobes se livrent à un exercice trés périlleux et voué à l'echec. Car leurs actions ou initiatives contre la Résistance nationale congolaise et ce grand Homme qui incarne mieux ce noble combat ressemble plutôt à des coups d'épée dans l'eau. Car le salut de la Patrie n'est ni dans des élections piège à cons qui constituent en fait des outils de légitimation du pouvoir d'occupation, ni dans des négociations bidon avec les Occupants pour une nouvelle période de transation qui sonnera le glas de l'existence du Congo-Kinshasa tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Le salut de la Patrie, disais-je, n'est que dans la voie de la Résistance et de l'insurection populaire. Car c'est cette voie, qui n'est autre que celle de l'exercice du "Droit à la légitime défense", qui permettra au Peuple congolais de se réapproprier leur destin, de recouvrer leur dignité et respectabilité; après avoir neutralisé le système d'occupation et tous ses avatars.

Peuple congolais, je vous demande encore une fois de vaincre la peur, de faire preuve de lucidité et de vigilance là où vous êtes, de ne plus vous laisser distraire, de couper le cordon ombilical qui vous relie avec ces soit disant leaders de la fameuse opposition congolaise qui sont en réalité des lobbyistes au service de ce système d'occupation qui est en train de vous exterminer et vous assujétir à jamais.

Peuple congolais, le temps est donc arrivé pour s'approprier les différents messages de la Résistance, s'impliquer dans leur mise en exécution, et surtout, pour se mettre à la disposition de ce grand Patriote engagé afin de mieux vous positionner pour l'ultime bataille qui sonnera le glas du système d'occupation. Ce n'est qu'après avoir liberé le pays du joug de l'imposture et des Forces d'occupation que nous pourrions envisager une vraie période de transition aux termes de laquelle des élections réellement libres, transparentes et démocratiques seront organisées. Ce n'est qu'après avoir repris en mains notre destinée ou plutôt recuperé l'impérium que l'Autorité jouissant de la legitimité populaire pourra envisager un vrai dialogue stratégique avec les Acteurs étrangers plus interessés à développer les relations d'amitié, de coopération et de parténariat avec notre pays; sur la base notamment du respect de notre souveraineté et de notre identité, et des principes d'avantages réciproques et de coopération gagnant-gagnant. Et c'est le vrai combat pour lequel les Patriotes congolais résistants et leur leader incontesté se battent. Contrairement à ces soit disant leaders de la fameuse opposition congolaise qui déploient toute leur énergie pour entuber le Peuple et assurer le maintien de ce système d'occupation, en contrepartie des prébendes et d'autres avantages financiers et matériels que leur accordent les Occupants, à la fois pour mieux se servir d'eux et les tenir en laisse comme des chiens.

On ne dira jamais assez que les Ngbandaphobes ne sont rien d'autres que cette cohorte des politicailleurs congolais qui, publiquement réfusent de souscrire à la thèse d'occupation du Congo-Kinshasa, quand bien même toutes les preuves sont là, et qui ne jurent que par les élections piège à cons. En font également partie tous ces zelateurs inconditionnels qui s'acharnent injustement contre les Patriotes congolais résistants et leur leader incontesté. Et je n'ai trouvé mieux que de désigner cette cohorte d'opportunistes, de séides et de larbins assoifés d'argent et qui oeuvrent à visage découvert ou masqué pour le maintien de ce système d'occupation que par l'acronyme "HOMMES SCINGE".
L'acronyme "HOMMES SCINGE" que j'avais inventé à son temps et dont la tonalité prête assurement à confusion n'a rien d'injurieux, même s'il se décline en "Homme Opportuniste, Malavisé et Mesquin Souffrant du Syndrome de larbin, Corrompu, Insconcient, Naïf, Gaspilleur du temps et de l'argent, et Epicurien accro à tous les plaisirs mondains". Est-ce que c'est tous ces différents qualificatifs certes assez déshonorants ne permettent ils pas de mieux désigner tous ces Collabos et soit disant leaders de la fameuse opposition congolaise qui ont vendu leurs âmes au diable pour leurs interêts égoistes, les privilèges des fonctions politiques et la gloire apparente?

J'espère qu'avec toutes ces explications qui peuvent être étayées par des faits, le Peuple congolais est suffisamment averti pour désigner ses vrais ennemis ainsi que ceux qui se battent réellement et sans relâche pour lui assurer un meilleur destin dans ce monde en pleine ébullition et qui est en train de se reféodaliser.

Avec l'aide de Dieu-Tout Puissant nous vaincrons.
Balinga balinga te, tokolonga na nguya ya Nzakomba.

Sé/MICHEL LEBANA GELENGA BAZONOGE NA BEKOPI

 

Définition: Ngbandophobie est cette aversion dont manifeste certains fanatiques des partis concurrents de l'APARECO qui qualifient tout congolais éclairé et averti de Ngbandiste et haineux. KN

 
Prix Nobel de la paix: le Congolais Denis Mukwege, l’homme qui répare les femmes

Softkens TV

Le prix Nobel de la paix 2018 a été décerné, ce vendredi, à deux lauréats : le gynécologue congolais Denis Mukwege et l'activiste yézidie Nadia Mourad. Ils sont récompensés pour leur combat contre les viols de guerre. Une cause que sert Denis Mukwege depuis de nombreuses années.

Ethiopie: de nouveaux déplacés après des affrontements ethniques en zone
oromo

Softkens TV

En Ethiopie, la coalition au pouvoir clôt ce vendredi 5 octobre son congrès annuel. L'occasion d'évaluer les réformes lancées par le Premier ministre Ahmed Abiy. Car, si depuis sa nomination en avril dernier, les annonces d'ouverture politique ont été nombreuses, le pays est toujours secoué par de terribles violences intercommunautaires. Les dernières en date remontent au week-end dernier. Elles ont fait au moins 44 morts et des milliers de déplacés dans l'ouest du pays.

Actualité

Infos d'Afrique 24sur24

MIKE MUKEBAYI vs. CHRISTELLE VUANGA

SEMBO DU 2 9 18

slide up button

Avez-vous besoin de construire un site web?
Votre site web parait non professionnel?
Téléphonnez-nous à +16472390676 ou,
par e-mail: info@softkens.com