Softkens est disponible sur smartphone.

Que soyez en Afrique, Amériques, Asie, Europe ou Océanie, connectez vous à Softkens Télévision pour votre divertissement et information 24/7.

portfolio1 portfolio2 portfolio3 portfolio4 portfolio5 portfolio6 portfolio7 portfolio8 portfolio9 portfolio10

Makety Designs

Gowns & dresses

Softkens TV

The Pride of Africa | La fierté Africaine

Makety Designs

Drapery

Nsoli Painters

Nsoli Residential Painters offer a plethora of quality painting packages that are budget friendly.

Makety Designs

Renyals

Softkens TV

Productions et Post-Productions des vidéos

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

small portfolio1 small portfolio2 small portfolio3 small portfolio4 small portfolio5 small portfolio6 small portfolio7 small portfolio8 small portfolio9 small portfolio10 small portfolio11 small portfolio12 small portfolio13 small portfolio14 small portfolio15 small portfolio16
themed object
24/7

  • Service Vidéo Haute Fidelité pour événements sociaux et commercials, contactez-nous +16472390676
  • Aimez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre mur Youtube
  • Fina awa | Cliquez ici | Click here: Services
  • Avez-vous besoin de construire un site web? Téléphonnez-nous +1647239067
get in touch

Wednesday, October 3, 2018 11:40

RDC: pillages des minérais
Describe the photo or the page it links to

Octobre 03, 2018 11:28

La vérité finit par triompher. La Monusco, la Banque Mondiale et d'autres ONG internationales ont fait un rapport sur les minerais du Kassai. Des occidentaux ont payé pour l'exploitation des concessions et Carrieres miniers à Tshimbulu à Kananga dans la circonscription du chef kamwena Nsapu et qui se trouve vers la frontière de l'Angola.

Selon nos sources Samy Badibanga en sa qualité de Deputé et consultant dans les mines, avait conduit la délégation auprès de alias Kabila en 2016; ils ont signé un partenariat moyennant un versement de 4 Milliards USD par des hommes affaires américains pour le compte des multinationales afin d' exploiter les minerais . Puis une récompense a ete prevue pour la nomination au poste de 1er Ministre ou Ministre de mines, du commissionnaire et apporteur d'affaires, Samy Badibanga .
Pour le démarrage des travaux d'exploitation, Kabila avait mandaté en 2016, Boshab et Kalev pour demander au Chef coutumier Kamwena Nsapu de déplacer la population pour laisser le territoire être exploité.

Comme le chef Kamwena Nsapu avait refusé voilà pourquoi il avait été tué et kabila a créé une fausse milice pour vider la population qui s'oppose à ce projet ..
Le 27/01/2017, la population s'était opposee à la présence du commissionnaire Samy Badibanga, qui a été attaqué à l'aéroport par les membres de Kamwena nsapu pour sa traîtrise. Et les 2 experts de la monusco ont bien découvert la vérité des trafics miniers de multinationales. voilà pourquoi ils étaient tues et personne n'en parle même pas Les complices de la MONUSCO et d'autres médias occidentaux corrompu par les mondes des affaires.

Nos sources

 
Procès Gbagbo à la CPI: les audiences reportées au 12 novembre

Softkens TV

Le procès de Laurent Gbagbo devant la Cour pénale internationale est reporté après deux jours et demi d'audience. Une pause annoncée ce mercredi suite à la demande des avocats de l'ancien président ivoirien. Ils veulent préparer leur réponse face à une accusation qui martèle que Laurent Gbagbo a joué un rôle central dans la planification des violences commises contre les partisans d’Alassane Ouattara lors de la crise postélectorale de 2010-2011.

RDC: montée de tension entre l'ONU et le gouvernement congolais

Softkens TV

Alors que les membres du Conseil de sécurité sont attendus cette semaine à Kinshasa, la tension ne semble pas retombée entre l'ONU et le gouvernement congolais. Selon les informations recueillies par RFI, juste avant l'arrivée de Joseph Kabila à New York, du matériel destiné à des contingents de casques bleus a été bloqué par l'administration congolaise. C'est notamment l'arrivée d'un bataillon indonésien dénommé « de déploiement rapide » et du matériel qui lui était destiné qui avait mis le feu aux poudres alors que Kinshasa demande à l'ONU d'établir un plan de retrait définitif de sa mission en RDC.

Aubin Minaku et la machine à frauder

Unknown videographer

Le complot de la balkanisation du Congo

Les Amis de Wetchi

slide up button

Avez-vous besoin de construire un site web?
Votre site web parait non professionnel?
Téléphonnez-nous à +16472390676 ou,
par e-mail: info@softkens.com