Softkens est disponible sur smartphone.

Que soyez en Afrique, Amériques, Asie, Europe ou Océanie, connectez vous à Softkens Télévision pour votre divertissement et information 24/7.

portfolio1 portfolio2 portfolio3 portfolio4 portfolio5 portfolio6 portfolio7 portfolio8 portfolio9 portfolio10

Makety Designs

Gowns & dresses

Softkens TV

The Pride of Africa | La fierté Africaine

Makety Designs

Drapery

Nsoli Painters

Nsoli Residential Painters offer a plethora of quality painting packages that are budget friendly.

Makety Designs

Renyals

Softkens TV

Productions et Post-Productions des vidéos

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

Nsoli Painters

Your house is not just a place where you can store your values or take rest every day.

small portfolio1 small portfolio2 small portfolio3 small portfolio4 small portfolio5 small portfolio6 small portfolio7 small portfolio8 small portfolio9 small portfolio10 small portfolio11 small portfolio12 small portfolio13 small portfolio14 small portfolio15 small portfolio16
themed object
24/7

  • Service Vidéo Haute Fidelité pour événements sociaux et commercials, contactez-nous +16472390676
  • Aimez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre mur Youtube
  • Fina awa | Cliquez ici | Click here: Services
  • Avez-vous besoin de construire un site web? Téléphonnez-nous +1647239067
get in touch

Sunday, August 26, 2018 22:42

L'arrivée au pouvoir d'Abiy Ahmed fait souffler un vent nouveau sur l'Ethiopie
Describe the photo or the page it links to

August 26, 2018 10:26

En Ethiopie, le Premier ministre éthiopien, Abiy Ahmed, a promis, samedi 25 août, des élections « libres et justes » en 2020. Depuis son accession à la tête du pays, il y a quatre mois, Abiy Ahmed a entrepris d’importantes réformes, notamment en levant l'état d'urgence et en libérant des prisonniers politiques.
Dans son premier discours devant la presse, depuis son accession au pouvoir en avril, Abiy Ahmed a tenu à rassurer. Les élections prévues en 2020 ne seront pas reportées et elles seront « libres et justes », a-t-il déclaré avant d’ajouter que des travaux ont été entrepris pour rendre la Commission électorale non partisane et « crédible ».

Lors des dernières élections, il y a trois ans, le Front démocratique révolutionnaire des peuples éthiopiens (EPRDF), coalition qui dirige l’Ethiopie depuis près de 30 ans, avait raflé l’ensemble des sièges de la chambre basse du Parlement. Les partis d’opposition ont alors qualifié ces élections de mascarade.

« Le désir de la coalition, aujourd’hui, est de mener des élections réellement démocratiques », a indiqué Abiy Ahmed qui a également précisé que si la coalition perd, elle « tiendra sa promesse d’une transition démocratique ».

Depuis son arrivée à la tête du gouvernement, Abiy Ahmed souffle un vent nouveau sur le pays. Outre la levée de l’état d’urgence et la libération des prisonniers politiques, il a aussi annoncé une refonte profonde du système politique. Il a, par ailleurs, tendu la main à son voisin, l’Erythrée et s’est engagé en faveur d’une ouverture économique.

Un vent du changement qui n'est pas du goût de tous. En juin dernier, lors d’un rassemblement politique à Addis-Abeba, le Premier ministre a échappé de justesse à un attentat qui a fait deux morts et plus de 150 blessés.

Zimbabwe: Emmerson Mnangagwa officiellement investi président

Softkens TV

Au Zimbabwe, Emmerson Mnangagwa a officiellement été investi président, ce dimanche 26 août, à Harare. Après plusieurs semaines de vive controverse sur les conditions de son élection, le 30 juillet, Emmerson Mnangagwa a prêté serment, après la confirmation, vendredi, par la Cour constitutionnelle, de sa victoire à l’élection présidentielle. Son investiture se tenait dans le grand stade de la capitale zimbabwéenne, en présence de nombreux chefs d’Etats africains.

RDC: témoignage d’un guéri d’Ebola à Mangina

Softkens TV

En République démocratique du Congo (RDC), le bilan d’Ebola dans l’est du pays continue de s’alourdir avec 70 décès comptabilisés par les autorités, au soir du samedi 25 août. Cependant, grâce au travail des soignants mobilisés contre la maladie, 13 personnes sont désormais guéries. Parmi elles, Léandre Kasereka, 52 ans, infirmier dans le Centre de santé de Mangina, épicentre de l’épidémie. Il a contracté la maladie en juillet, au moment où affluaient, dans ce Centre, les premiers cas suspects et alors que l’épidémie n’était pas encore identifiée. Il a quitté le Centre de traitement Ebola, monté à Mangina par Médecins sans frontières (MSF), le 19 août. Il raconte sa terrible expérience à RFI.

Sunday, August 26, 2018 22:42
Infos de l'Afrique et la RDC du 25 août 2018

Softkens TV

Réaction de Pr. Jean Bele après invalidations des soi-disants opposants

Claude Mutima

"Quand les MASQUES tombent" V. MUBAKE accuse alias KABILA de «haute trahison»

Djino Will

DESIRE MBOZI WA MBONZI AKEBISI CHRISTIAN LUSAKUENO PE KANDA MAKASI NA THAMBWE MWAMBA

DMTV 2

Mike Mukebayi: "alias Kabila déclare la guerre à Jean-Pierre Bemba

VISION PLUS TV

slide up button

Avez-vous besoin de construire un site web?
Votre site web parait non professionnel?
Téléphonnez-nous à +16472390676 ou,
par e-mail: info@softkens.com